GOOD MORNING 2015 !
C’est avec plaisir que je vous retrouve aujourd’hui, entre excitation et nostalgie, pour mettre un point final à mon année 2014. Mais cette année, c’est un peu différent pour moi. Depuis Septembre 2012 c’est comme si j’étais en apnée et que j’en sortais maintenant. Avec les rencontres exceptionnelles que j’ai pu faire pendant ces deux années, des gens géniaux avec qui je suis certaine de rester en contact, j’ai l’étrange sensation pour une fois, de clore l’année sereinement, en attendant de pied ferme l’avenir et ses surprises. Une sensation de calme plat après l’orage de ces dernières années... Si certains passent leur temps à chercher la paix, moi je crois que c’est plutôt la paix qui m’a trouvée, quand j’ai arrêté de la chercher.
Je me lance et j’ose le dire : Je suis plutôt fière de moi, de mon année tant sur le plan personnel que professionnel. Du chemin que j’ai parcouru en deux ans, semé d’embûches. Si je devais faire le bilan de l’année 2014 il est sans doute plutôt positif : BTS validé, alternance trouvée, Bachelor bien entamé, reprise du sport… Mais pas que ! Oui, parce que depuis que j’ai repris mon blog, je suis ravie, je suis heureuse, j’ai l’impression d’avoir retrouvé mon exutoire, de pouvoir à nouveau partager et qui plus est avec une belle communauté qui grandit chaque jour. Alors à tout ceux qui participent, chaque jours, directement et indirectement à mon bonheur, un grand MERCI !
Pas de résolutions pour moi. Car je n’en ai pas fait l’année dernière et qu’il me semble que ça à plutôt bien fonctionné. Et parce qu’en fait, la vraie bonne résolution, c’est de profiter de ses proches, de ses ami(e)s, de se faire plaisir & faire plaisir, d’être vrai, d’être soi. Alors ce que j’attends de 2015 ? Une année riche en émotions. En amitié. En découvertes. De beaux moments avec mes proches. De belles aventures avec vous. Et je serais comblée.
JE VOUS SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE ANNÉE 2015 A TOUTES ET A TOUS
Bonne Année!!!
RépondreSupprimerBonne année à toi aussi ma belle !
RépondreSupprimerThis was loveely to read
RépondreSupprimer